Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCLEM
Catégories
14 février 2010

Bienvenue

DECOCLEM vous propose de personnaliser votre déco!!!

Pour avoir une déco faite-main qui vous correspond, vous pouvez choisir selon vos envies, vos passions...

Il suffit de demander!!!

Pensez à offrir un cadeau personnalisé pour les grands moments de la vie:

            -Naissance
            -Mariage
            -Baptême
            -Anniversaire...

Pour les fêtes:

           -St Valentin
           -1er mai
           -Fête des mères/pères
           -Noël...

ou tout simplement pour faire ou vous faire plaisir!!!

Retrouvez moi sur les marchés de l'agglomération Rouennaise...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Merci pour ta participation et @bientôt !<br /> CO
B
C toi la meilleure ma chérie!moi jte commande toute une vie avec moi!
M
Je suis vraiment trop fière de toi ma Tite soeur d'amour !!! Tu vas nous en mettre plein les mirettes avec tes créations !!! Enormes bisous !!!
DECOCLEM
  • Création d'objets de déco personnalisés. Motifs en papier ou serviettes sur cache-pot, miroir, cadre, pèle-mêle, plateau, dessous de verre, porte-clés... Gravure sur verre ou vase. Et encore pleins d'autres idées!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité